Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Général.

Aller en bas 
+15
Haika
Tuur Aodren
Rima
Sorax/Ankou
Diboan
Share
Jean Talcmecz
O'dinnson
Eras
-Signe-
Amu
Sayrath
Utau
Ikuto
Isilud/Baanal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:12

-Entrez!

La réponse habituelle avait retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:17

Eras poussa la porte et se présenta.

- Maître d'armes Eras, soldat-membre du Crépuscule mon Général. Je viens me rendre compte de notre prochaine mission.

Eras resta face au bureau fixant le nouveau Général.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:55

Signe, qui marchait déjà vers la sortie, se retourna et dévisagea Eras en souriant.

-Crépuscule..? Qu'est ce que c'est..?

Il s'approcha du soldat d'élite en attendant une réponse, tout en lançant un regard interrogateur à son général...
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:30

'Raah!'

-Bah, c'est une unité dite "d'élite" dirigée par Slyden. Vous pouvez le trouver pour le questionner, Signe. Mais je maintiens votre... "mission"... pour le moment.

Le général tourna la tête vers Eras.

-Vous devriez participer à la mission d'exploration, dans les montagnes. Enfin, ce n,est pas pour tout de suite. En attendant... Tiens, allez me recueillir des informations sur Korandar ou ce qu'on nomme l'Ordre Noir. Si possible j'aimerais avoir un sujet encore vivant ici, ou en tout cas un résumé de leurs plans si possible.

Sayrath fouillait toujours dans la paperasse. Il prit sa plume, trempant dans un encrier, et signa l'un des documents. Il la reposa, puis reprit.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:49

Signe laissa s'échapper un léger grognement en réaction à l'attitude froide de son supérieur, avant de quitter le bureau en lui lançant un large sourire bête...
Revenir en haut Aller en bas
Eras

Eras



Identité du personnage
Prenom: Eras
Race: Demi-démon
Groupe:

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:49

Eras acquiesca puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:12

O'dinnson entra dans le bureau. Il vit une mouche sur le mur, mais cette fois-ci il la laissa tranquille. Il se planta devant Sayrath et lui dit :

- Mon général, j'ai réussi à dresser mon Sarlac, y a-t-il des instructions spéciales en ce qui concerne la formation au combat ou puis-je l'entraîner de la manière que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:52

Jean avait suivi O'Dinnson pour voir où il allait, ils devaient boire un jus de blob à cette heure-ci.

Quand il entendit la question, il entra aussi.

' Tiens, une mouche vivante... '

- Ouais c'est vrai que là ça fait largement les deux semaines que vous aviez dit, mon Sarlac m'obéit au doigt et à l'oeil et je me suis bien entrainé au corps à corps.
Je fais quoi maintenant ?

Jean avait commencé à chevaucher, sans s'envoler, le Sarlac, afin qu'il s'habitue à sa présence sur son dos lorsque le moment serait venu. Il ne préfèrait pas que le Général le sache, ne lui ayant pas donné cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:46

-Vous devez commencer à vous exercer au vol chevauché. Le premier des élèves que j'ai eu -c'est le grand brun, vous voyez?- vous montrera comment faire. C'est un mélange du vol et de la simple communication avec le Sarlac.

Sieur Odinnson, j'aimerais un jour vous affronter pour voir ce que vous vallez. Pour le reste, agissez comme vous le souhaitez, mais entrainez vous aux armes à distance.

Vous, Jean, je vais VRAIMENT devoir vérifier vos capacitées.


Le général sourit brièvement, puis compléta l'un des parchemins qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:50

Jean fut surpris par la phrase que le Général lui avait adressé.

- Hein ?? Ca veut dire quoi ce "vraiment" ??
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:34

O'dinnson sourit à la remarque de Jean, puis remercia le général et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:51

Isilud s'avança devant la porte de son ancien bureau , il ne regrettait absolument rien ce n'était pas un bureaucrate comme Sayrath l'est. Il tappa a la porte et sans attendre il entra.

- Salutations , Général Sayrath. Je suis ici pour signaler mon retour et pour d'autres choses. Je demande mon intégration a l'ordre de la chevalerie Tarenienne.

La seconde chose est que ... je viens vous faire un rapport de légères batailles. Il y a quelques jours , sur le chemin du retour , à Sarosa , j'ai été confronté a la liche Venin de L'ordre noir et de ses sbires. Pour les mettre en déroutes , nous disposions de Guillaume Draakan , Séraphin d'Aariba , de moi-même , Xillion et d'autres que j'ai bien entendu remercié... Donc nous les avons mis en déroute. C'est un rapport oral et donc très peu détaillé mais posez moi des questions et je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:29

*Jean se tourna vers Isilud*

Ouais ben attendez votre tour vous ! Là c'est à moi qu'il parle !


Dernière édition par Jean Talcmecz le Dim 17 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:14

-Jean, du respect, voyons! Isilud est un militaire émérite et...

Sayrath fut étonné par la blancheur des ailes de Van. La pureté que symbolisait la couleur des deux appendices était bien présente et presque tangible.

-... l'un des meilleurs combattants du royaume. Attendez donc.

Sayrath pivota totalement vers l'ange.

-Hm. Rédigez des descriptions des ennemis. Je les ferais rechercher. Quant à votre intégration à l'ordre de la chevalerie, il va de soi que j'accepte. Content de vous revoir.

Le Général se tourna encore une fois, fixant à nouveau Jean.

-Vraiment signifie que nous allons nous battre et que je ne vous ménagerais pas. Entrainez vous bien en vue de cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talcmecz

Jean Talcmecz



Identité du personnage
Prenom: Jean
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:45

C'est d'accord !

Jean se retourna et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:25

Isilud inclina la tête.

- Et bien ... un Shaamah anti-pathique qui lance des sorts innofensifs bien que pas pour l'ego. Une sorte de pirate vu les vêtements , femme plutôt jeune , maniant l'eau , je l'ai blessé à l'épaule et a la cuisse donc je ne pense pas la revoir de sitôt. Il y avait un autre homme ayant affronté Xillion , il pourra vous en dire plus. Et le dernier compère était un encapé , étant Venin la liche.

Il fit une légère pause.

- Je vous remercier Général.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:33

-Venin? LA Liche Venin?

Le général avait sursauté à ce nom. Bien qu'étant une créature issue de Vesperae, Venin était à présent -par les rumeurs- connu jusqu'a Tarenia.

-Malgré tout le respect que je vous dois, Chevalier Isilud, je vais vous ordonner de ne pas attaquer la Liche Venin sauf si le besoin s'en fait sentir. Au moins, pas sans trois hommes au minimum. Cette chose est reconnue comme très dangereuse et je doute que vous puissiez la vaincre.

Le général prit quelque rouleaux de parchemins sous son bureau, puis entreprit de rédiger les signalements des gens identifiés pas l'Ange. Il lanca par la suite, à destination d'un garde, l'ordre d'amener Diboan jusqu'a lui.

-Hé, vous! Faites venir Diboan ici!

Il se tourna vers Van.

-Y a t-il autre chose, Isilud?
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:45

Share trouvit enfin le bureau du fameux général, Share hésita un instant de frappé a la porte car il entendit une petite conversation dont il ne compris rien. Pourtant Share toqua quand même à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:55

-Hmm si j'ai d'autres choses à signalé je vous le ferai savoir.

Il s'inclina et partit par la même occasion il ouvrit à Share. Avant , il aurait prit les recommandations de Sayrath à la légère car avec Draakan ils pourraient la battre mais il obéira et fera preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:34

Share entra et regarda le général assis devant lui qui avait l'aire un peut étonné.

Bonjour Général, je viens pour savoir si une petite mission m'est proposer
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:19

-Mh.. Share, c'est cela? Outre patrouiller à Vesperae et ici, je n,ai aucune mission à vous assigner. Dites moi donc ce qui vous intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:34

Hé bien je vous est entndu parler d'une Liche, si une équipe est en train de se formait, j'aimerai y entrer pour protéger Maître Isilud
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:37

-Vous pouvez tenter de filer Venin, soldat Share... mais restez prudent. C'est un ennemi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:22

Share réfléchie un petit moment et sit d'un bon :

Je ne pensais pas rester seul, j'ai entendue qu'il était très dangereux. Moi se que je vous propose, c'est de créer une petite patrouille d'espion pour qu'un jour cette Liche se retrouve dans géôle.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:17

O'dinnson arriva dans le bureau de Sayrath pour la seconde fois en peu de temps. Il attendit patiemment qu'il ait fini de parler avec Share pour lui faire part de sa proposition d'entrer dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Général. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Général.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Haika
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: