Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bureau du Général.

Aller en bas 
+15
Haika
Tuur Aodren
Rima
Sorax/Ankou
Diboan
Share
Jean Talcmecz
O'dinnson
Eras
-Signe-
Amu
Sayrath
Utau
Ikuto
Isilud/Baanal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:21

L'angelot entra dans la pièce,l'air nerveux.il observa le demi-démon un moment puis prit la parole.

-Hum... bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:24

Signe leva les yeux, avant de poser les papiers qu'il avait en mains.

-Si ce n'est pas une surprise... Mais que me vaut une telle visite, l'emplumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:29

Le jeune ange soupira longuement avant de répondre.

-Puisque vous insistez.. je serais direct... vous souvenez vous de vos anciens ennemis le royaume de Manor..?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:31

Signe reprit son occupation, l'air désintéressé...

-Oui, oui.. Je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:36

L'angelot observa Signe l'air ennuyer

-Oh je vois... la nouvelle de leurs retours vous laisse indifférent ... Et bien soit j'en parlerais à quelque d'autre...

Le jeune ange se retourna s'approchant de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:39

Signe arrêta une nouvelle fois ce qu'il était en train de faire.

-Leur.. Retour ? Laisse moi rire... Tout ce qu'ils étaient capables de faire, c'est me torturer pour n'en rien tirer... A moins que tu aies de précieuses informations, je pense que nous en avons terminé.. Oh, tu as peut-être autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:47

L'angelot s'arrêta,Jetant un regard narquois à Signe

-Juste bon à vous torturer...? Il me semble qu'il y ai eu aujourd'hui plusieurs agression par des zombis manorien à Sarosa.

L'enfant sourit observant Signe de son regard moqueur.

-Mais comme vous dites ... nous en avons terminé...
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:50

Signe haussa les épaules.

-Des mort-vivants, quoi de mieux pour rompre la routine quotidienne.. Allez, dehors, les présences angéliques dans mon bureau me gênent...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion

Abelarion



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 2:52

L'angelot soupira,marmonnant un 'crétin' avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 1:22

-Quelle soirée.. La nuit risque d'être longue...

-C'est sûr ! Je veux bien que, parce qu'il est notre supérieur, il donne l'exemple mais...

-Tu l'as dit ! Enfermé dans son bureau... S'il rentrait chez lui...

-On pourrait rentrer aussi !

Les deux gardes devant la porte du bureau stoppèrent leurs inutiles paroles alors que raisonnaient au fond du couloir les bruits de pas métalliques d'une armure. Bruits de pas pressés, à n'en point douter.
Au coin du couloir de la caserne, un soldat fit enfin son apparition. Il courait aussi vite que son armure le lui permettait.
Lorsqu'il arriva enfin à hauteur des deux gardes, il lança, essoufflé:


-Le général est dans son bureau ? Je ne l'ai pas encore trouvé...

-Oui, il est là, mais qu...

Le soldat bouscula son interlocuteur avant d'entrer en toute hâte dans le bureau.

-Mon général ! On raconte en ville que Tedeis est attaquée.. Je vous trouve enfin ! Il s'agirait d'une sorte de.. Je ne sais pas ! Une sorte de..

-Calme toi...

Signe se leva lentement. Il se retourna après avoir croisé les bras dans son dos, et s'approcha de la grande porte vitrée qui menait au balcon.

-Nous sommes attaqués, dis-tu... Quelles précautions ont été prises ?

-Un bataillon.. Deux dizaines d'hommes à la porte de Tedeis ! Il s'agirait d'une dizaine de.. Je ne sais pas trop...

-Bien... Souffla Signe.

Il regardait le ciel par le carreau, puis porta une main à son omoplate, comme hésitant...
S'il sortait ses deux excroissances imparfaites, ils seraient rapidement sur les lieux...
Il se retourna finalement.

-En route, ne tardons pas.

Le soldat quitta le bureau derrière son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 14:27

Après avoir murement réfléchis Alramir se décida qu'il n'avait pas le temps de chercher le fichu dossier dans son bureau et alla directement à celui du général. Il traversait aussi vite qu'il le pouvait la caserne qui était en pleine agitation. Les soldats courait partout, se bousculait, s'équipait bref se préparait à la guerre.
Une fois devant la porte du général, Alramir entra sans frapper. Il se mit au garde à vous et tout en gardant cette position il fixa le général.


Mon général la cité est attaqué. Et je tenait à savoir ce que je dois faire dans un tel cas ? Dois-je prendre la tête d'un groupe d'homme ou rester dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 20:44

Signe était dans son bureau, il semblait essoufflé.
Il venait en effet de revenir de la porte de Tedeis, pour s'informer des dernières nouvelles.
Lorsque quelqu'un poussa la porte, il se retourna.

Signe toisa un instant son interlocuteur avant de prendre la parole:


-Aux dernières nouvelles, un groupe d'une vingtaine de soldats a été envoyé au devant des portes de la cité, avec à sa tête un chevalier.. De plus, selon les dires des patrouilles des hommes de la section crépuscule, les soldats d'élite sont en place autour des assaillants.

Il souffla un instant, avant de s'asseoir.

-Vous pouvez toujours aller aux portes de la cité, vous rendre compte de la situation.. D'ailleurs vous allez le faire.. Vous semblez vouloir sortir un peu de la caserne. Mais ne sortez pas de la cité avant nouvel ordre. Je vous rejoindrai dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 20:49

Je dois m'occuper de la garde la porte si j'ai bien compris ?

Alramir restait toujours dans la même position. Droit comme i, il ne bougeait que la tête et les yeux pour suivre du regarde le général.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 21:16

Signe leva les yeux au plafond.
Comme à son habitude, il semblait las et désintéressé...


-Allez là-bas.. Contenez la panique, veillez à ce que le désordre soit moindre. Et si l'offensive ennemie débute sans que je ne sois là.. Faîtes porter la nouvelle jusqu'à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Alramir salua le soldat et partit en direction des portes.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 21:15

Des pas lourds résonnèrent au bout du couloir. Deux gardes firent leur apparition. Il transportaient un blessé, en convalescence, et étaient accompagnés par une infirmière.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du bureau, les gardes les stoppèrent...

-Le général n'est pas ici...

-Il est ici, sombre idiot...

Le garde se pencha en avant, et remarqua que le blessé n'était autre que son supérieur.

-Désolé mon général.

Il poussa la porte, et aida les soldats.
Une fois dans le bureau, Signe prit une nouvelle fois la parole:

-Aidez moi à m'asseoir, maintenant...

Les subordonnés s'exécutèrent, avant de quitter la pièce, laissant le général seul avec l'infirmière.

-Faut-il vraiment que vous restiez ici...

-Sir, dans votre état, vous devriez séjourner à l'infirmerie, alors je vous prie d'accepter ma présence.

-Bien.. Bien.. Dans ce cas, asseyez vous là..

Il pointa une des chaises proches de son bureau, avant de se remettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 23:45

Galoha , arriva dans le couloir , de retour de 5 jours de capture dans les geôles de Manor , celui-ci vient annoncer son retour pour qu'il sache qu'il peuvent compter un chevalier de plus en effectif de leur armée en prévision de la guerre contre Manor qui a déjà commencé.

Il toqua a la porte , du bureau attendant sous le pallier qu'on lui dises d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 0:07

Sans contre indication du général, les gardes ouvrirent la porte.

Signe releva la tête, et dévisagea le chevalier. Après un bref coup d'œil vers l'infirmière, il invita Galoha à prendre place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 21:43

Galoha entra et prit place au devant du général le regardant attendant qu'il lui dises de lui dire ce qu'il voulait sa présence dans son bureau à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 1:23

Signe reprit sa plume, et se remit à remplir sa paperasse. Au bout de quelques lignes, il releva la tête.

-Et bien, allez-y.. Qu'attendez-vous pour parler.. Dites moi en quel honneur ai-je le droit à la présence d'un chevalier dans mon bureau...

Il recommença à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 18:49

Galoha eut alors ce qu'il attendait et il parla enfin :

- Eh bien..je voulais vous informer que je suis de retour après 5 jours de prisons de Manor , ou j'ai préféré prolongé le silence plutôt que parler des activités de la guilde et tout ce qui s'y passe.

Donc vous pouvez à nouveau à compter sur moi , sachant que la guerre est déjà commencé , je me remets à votre disposition.

Il se tut enfin , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 19:02

Signe leva une nouvelle fois les yeux. Il inclina la tête, pour montrer une sorte de reconnaissance à son interlocuteur.

-Personne ne m'avait mis au courant.. En tout cas, je suis heureux de vous compter parmi nous, une nouvelle fois, et je remercie votre silence.


Il se leva et tendit une main vers Galoha..
Revenir en haut Aller en bas
Galoha

Galoha



Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 20:25

Galoha lui saisit la main et lui serra en répondant :

- Pas de problème. en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alramir

Alramir



Identité du personnage
Prenom: Alramir
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 15:42

Alramir entra brusquement dans le bureau de Signs. Il s'arrêta devant celui-ci et le fixa.

Il faut faire d'urgence une réunion d'état major on a un soucis avec l'un des villages...Plus aucune nouvelle ou personne n'en reviennes.

Il lui tendit le message qui disait simplement qu'il ne recevait plus aucun nouvelle du village que ce soit des habitants ou de la garnisons sur place. Personne ne savait avec quoi cela coïncidait et il préférait demander ce qu'il devait faire à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 17:29

Signe se leva lentement...

-Du calme, Officier Derakan...

Il se saisit du message tendu, et entreprit de le lire.

-Hm.. Ces villages sont-ils étroitement liés habituellement..?

Il leva les yeux vers Alramir.

-Je veux dire, si un village qui n'envoie pas beaucoup de nouvelles à ses voisins, et qui, un beau jour, décide de ne plus en envoyer du tout... Dans ce cas, peut-être n'y a t-il rien de si alarmant..

Signe posa une nouvelle fois ses yeux rouges sur le papier.

-J'imagine qu'il faut faire bonne figure.. Soupira t'-il. Envoyez une troupe en éclaireur.

Il déposa la feuille sur son bureau.

-Attention, n'envoyez pas beaucoup d'hommes.. Nous ne sommes pas sûrs qu'une importante mobilisation soit nécessaire. Une demi-douzaine au plus. Dites leur de rester sur leurs gardes, et d'apporter les nouvelles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Général. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Général.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Haika
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: