Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sans progrès, il n'y a pas de paix possible. Sans paix, il n'y a pas de progrès possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Général.

Aller en bas 
+15
Haika
Tuur Aodren
Rima
Sorax/Ankou
Diboan
Share
Jean Talcmecz
O'dinnson
Eras
-Signe-
Amu
Sayrath
Utau
Ikuto
Isilud/Baanal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 1:38

-Je ne créerais pas une troupe pour lutter contre la liche, Share.

Pause.

-Elle menace certes Vesperae et nos hommes qui s'y trouvent mais elle n'est pas assez dangereuse pour que je crée une patrouille du genre. Comprenez bien que je vais tout de même vous assigner a la garde de Sarosa. Ainsi vous pourrez aider le Chevalier Isilud tout en contribuant par votre seule présence a la mission diplomatique. Si la menace de Venin se fait plus importante, je reconsidererais votre idée.

Le général regarda alors O'dinnson, faisant comprendre a Share que l'entretien était fini.

-Sieur O'dinnson, je voulais justement vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:30

O'dinnson était légèrement surpris que le général veuille le voir, car il n'avait pas beaucoup avancé dans le dressage de son Sarlac. Il prit néanmoins la parole avec son assurance coutumière.

- Salutations, mon Général. Je viens me renseigner sur la possibilité d'intégrer la nouvelle flotte militaire. Je voulais vous proposer de créer une unité de Chevaucheurs de Sarlacs rattachée aux bateaux, ce qui serait très utile pour nous et plus pratique pour ces animaux aquatiques. Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai une très grande expérience de l'Océan, et j'ai passé toute ma vie sur un bateau. Et si je ne suis pas accepté dans la marine militaire, je pourrais tout aussi bien intégrer la marine marchande.

Il attendit sa réponse en regardant une mouche sur le front du général.
' Si je donne un coup de boule à cette mouche, j'aurais l'air bien con... '
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 13:41

Sayrath chassa la mouche d'un geste puis répondit a son subordonné.

-Je voulais justement vous donner le commandement d'un des navires. Peut-être prendrez vous celui de toute la flotte.

Sachez aussi que je vous autorise a prendre des Sarlacs, mais vos hommes devront recevoir la formation complète.
Revenir en haut Aller en bas
O'dinnson

O'dinnson



Identité du personnage
Prenom: ça ne vous regarde pas !
Race: Humain
Groupe: Chevaucheurs de Sarlacs

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:21

O'dinnson avait du mal à en croire ces oreilles. Il s'attendait à débuter matelot et recommencer le chemin fastidieux du montage en garde, et voilà qu'on lui proposait son propre bateau, voire même la flotte toute entière ! Il répondit à Sayrath avec un sourire radieux :

- Je vous remercie, mon Général. Avec votre permission, je ferai fréter mon bateau dès que possible, quand j'aurai achevé mon dressage et trouvé quelques hommes. Je vous assure que vous n'aurez pas à vous plaindre de mes compétences navigatoires.

Il salua Sayrath et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:37

Share sortie du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:04

Xillion arriva devant la porte, il frappa quelques coups puis entra sans attendre de réponse. Il s'avança dans le bureau et se planta devant son général.

-Salut ! Ca faisait longtemps. Je suis venue m'excuser pour ma deuxième disparition, je m'excuse aussi pour être entrer comme ça. J'ai été obligé de partir à la recherche de quelqu'un, j'ai même pas eu le temps de dire si j'avais envie de le faire ou pas.

Il posa les feuilles de papiers qu'il avait emmené sur le bureau de Sayrath.

-Voilà le rapport que vous m'aviez demandé la semaine dernière, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:14

-Mh... Bonjour et merci, d'ailleurs.

Le général avait été pris de court par l'entrée en trombe de Diboan, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Aussi, entreprit il de lire le dossier.

(Le contenu est tel que dans ton post dans la "planque de Xillion" ou..?)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:34

(Ouai, c'est le rapport qu'il a rédigé avant de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:37

Ayant fini sa lecture, Sayrath releva la tête.

-Félicitations, Xillion. Ce rapport nous avance bien plus que tout ce qui a été fait jusqu'a maintenant. Enfin... si vous débusquez le coupable, ne tentez rien seul. Sybryn a, d'après ce qu'on m'a dit, pu affronter Isilud en combat singulier sans trop de mal. Un homme capable de l'avoir abattu est certainement un guerrier redoutable.

Hm, vous pouvez disposer.


Sayrath se replongeait dans sa paperasse lorsque la porte s'ouvrit encore. Il se trouva en face du soldat Georges et d'un homme inconnu, visiblement dans la trentaine. Georges prit la parole.

-Messire Sayrath, pardonnez mon incrusion mais je dois vous présenter quelqu'un. Cet homme, que vous voyez la...

Le soldat désigna l'individu a ses cotés.

... et qui se fait appeller Myr souhaite s'engager. Il a eu droit a un bref entretien avec le recruteur et a été admis, mais... Il y a autre chose. Sieur Myr me semble...

Le soldat fit une brève pause dans son discours. Il semblait presque gêné.

... trop fort pour être un simple soldat. Vous voyez, je me suis entrainé avec lui pour le tester et il m'a ouvertement écrasé. Cela s'est produit a nouveau quelque fois. Avec les soldats Pierre, Charles et Roger. Or, on sait tous que Roger est un guerrier redoutable.

Sayrath réflechit un moment.

-Bien, Myr. Je me présente: je suis votre Général, Sayrath. D'après ce qu'on m'a dit, vous allez vous mériter une période d'essai dans l'ordre de la Chevalerie. Attention, cela ne vous conférera aucun privilège et vous devrez montrer votre force au Chevalier-Lieutenant Isilud qui validera ou non votre acceptation.

Myr s'inclina simplement.

-Général Sayrath, je ne m'attendais pas a un tel honneur. Je vous prouverais ma valeur autant qu'il le faudra et plus encore.

La recrue sortir, allant chercher son insigne. Georges la suivit bientôt et Sayrath resta seul, pensif. Myr lui paraissait bien étrange, car il semblait plutôt faible alors qu'on le clamait comme grand guerrier, mais aussi a cause de sa voix. Une voix douce et effrayante a la fois, comme une berceuse chantée par Vanilius lui même au moment d'emporter une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:14

Xillion s'était arrêté au niveau de la porte quand les deux hommes entrèrent, il sortit en ne fermant la porte qu'à moitié et resta là pour pouvoir entendre leur discussion. Quand il entendit les pas de Myr se rapprochait il s'en alla. L'avenir militaire de Tarenia était assuré, qu'il quitte son poste ne dérangerait personne. Il n'avait plus qu'à finir son enquête pour prouver son utilité et avoir une nouvelle place et une nouvelle vision dans Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:22

Isilud après avoir mené un long et rude combat contre l'ancien seigneur de gathol 0din fut fermé là où l'Arche Sombre fut réunie , là où Venin menait ses expériences , le donjon de caocville.

Trois jours suivirent , Isilud n'avait que quelques côtes cassées et une blessure dans le dos , il s'en remit légèrement bien que toujours en état de faiblesse. Il était sur le point de gagner mais ses sentiments l'ont submergés et il s'est précipité dans le piège. Une erreur , une simple erreur.

Il connut une courte mais douloureuse séance de torture menée par Pal (Satin). 0din n'a fait que capturer l'Ange.

Les Hommes-Grenouilles ainsi qu'un prêtre et son apprenti en voyage trouvèrent Isilud où tout du moins son corp dans Coacville. Ils l'installèrent sur une paillasse et entreprirent de le soigner. Toute la fin de la journée ainsi que la nuit , le prêtre travailla ainsi qu'un medecin amphibien. Ils utilisèrent la fiole d'eau bénite donnée à Isilud par le templier Tragos (Traigos? M'en rappelles plus exactement) et Isilud se retrouva le lendemain , toujours vivant mais il estait très faible malgré les moyens utilisés spécialement pour un ange.

Il dicta une lettre au prêtre dont l'apprenti servirait de messager , ils avaient accepté par la nature d'Isilud , un ange mais l'apprenti avait aussi accepter du à la bourse d'or promise.


"
Général Sayrath ,


Excusez moi de vous envoyer une lettre mais je ne puis faire autrement. Il y a quatre jours , j'ai affronté l'ancien seigneur de Gathol , le démon Chaotique 0din. Après un long et rude combat je perdis a cause de mes sentiments , je désirais en finir rapidement. 0din devait m'enlevé pour que Pal (Satin), une femme folle amie de Signe dont peut être faudrait il l'interroger , me tortures. J'ai appris des choses , 0din aide Pal pour sa "montée". Il révèla qu'une fois son travail fini , Pal pourrait mettre à genou le roi Roland IV. Le démon du chaos , une fois que je serai de nouveau en forme , m'a promis qu'il répondrait a mes questions autour d'un verre. Une fois que j'aurai mes réponses , j'ai besoin de votre aide , nous lui tendrions un piège mais je ne veux pas qu'il aille en prison royale , j'ai une dette envers lui. Je suis vivant grâce à lui deplus il répond à mes questions. Enfin revenons en à sa capture , une fois 0din mit hors d'état de nuire Pal pourra être défaite. Je vous en dirais plus dans votre bureau ou devant vous.

Je suis à Coacville , a bientôt Général.

Chevalier-Lieutenant Isilud "


Et ainsi partirent le prêtre et son apprenti pour Tarenia.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:26

Share voulant allé au bureau du général il vit un pr^tre ammener une lettre. Share demanda a celui ci de qui venait cette lettre :

Prêtre : Vous êtes le général Sayrath.

Share : Non, je viens pour le voir justement

Prêtre : Vous pourriez lui donner cette lettre ?

Share : Oui, bien sur


Le prêtre remit la lettre a Share et s'en alla. Share lu la lettre et la rangea puis reparti tout compte fait chez lui, se disans qui lui rendrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:02

Share revint quelques heure après et frappa a la poste pour savoir si le Général été dans son bureau. Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:29

Isilud après avoir pris du repos à Coacville puis transporté à Sarosa prit la route en charrette jusqu'a Trigorn où un bateau l'emmènerait à Tarenia. Il dormit un bon moment sur le bateau jusqu'a l'arrivée à Dylana. Il reprit une charrette et encore une fois dormit.
Finalement , il n'était pas bien blessé , la douleur était intense sur le coup , il était un peu tremblant du au sang perdu enfin ... l'eau bénite avait fait son rôle pour la période de guérision.

Il arriva devant la porte du général , dans la caserne , Share devait déjà être rentré voir partit (vu le temps ^^) , Isilud tappa à la porte trois fois pour s'annoncer et entra dans la salle. Cette fois , l'Ange attendrait la réponse de Sayrath Bearyn.
Revenir en haut Aller en bas
Share

Share



Identité du personnage
Prenom: Share
Race: Humain/Lycan
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:40

(Je suis bien parti, mais je doit quand même dire que j'ai glisser la lettre sous la porte en espérant qu'il l'a verrait)
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:07

(Voleur x))

Sayrath alla ouvrir la porte et acueillir Isilud. Il venait d'achever la lecture de sa lettre.

-Je suis content de vous voir, Isilud. Vous avez un plan pour capturer 0din?
Revenir en haut Aller en bas
Isilud/Baanal

Isilud/Baanal



Identité du personnage
Prenom: Isilud
Race: Ange saint
Groupe: Chevalier-Lieutenant

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:27

- J'en ai bien un. Nous allons nous retrouvé au pub de Sarosa autour d'un verre , il répondra à mes questions et ensuite , c'est ici que vous entrez en scène , c'est qu'il me faudrait des hommes pour l'encercler et l'assomer , ensuite je l'amènerais ailleurs.

Et donc après , il faudra s'occuper de Pal.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:29

Xillion s'approcha de la porte, une lettre cachetée à la main. Il frappa à la porte et attendit la permission pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:33

-Entrez!

L'exclamation habituelle fut suivie d'un mouvement des gardes qui ouvrirent la porte.

-Alors, Soldat Xillion, qu'est ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:19

Xillion entra dans la pièce. Encore le terme de soldat, Si tout allait bien se passer, il n'aurait plus à le supporter. Il conserva son habituel air de crétin arrogant.

-Salut général ! J'ai une lettre de la part d’Isilud pour vous. Sûrement pour vous dire qu'il est partie s'entraîner.

Il se plaça devant le bureau et posa l'enveloppe cachetée.

-J'ai aussi une nouvelle importante à vous dire, et une requête à vous demander.

Il attendit une réponse du général avant de pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sorax/Ankou

Sorax/Ankou



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:21

Tyrlo couru au bureau du général en pleurant de toute ses larmes. Amu les avait fichu dehors et elle a aussi dit que son père et sa mère adoptif était mort. Il ouvrit la porte sans demander au général si il avait le droit d'entrer, il entra. Puis il dit au général en criant :

Amu elle est méchante avec moi, elle m'a mis dehors et elle a dit que papa et maman ils étaient mort. Dit moi est-ce que c'est vrai ?

Tyrlo avait déployer ses ailes d'ange attendant que le général lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:09

Signe croisa Tyrlo dans le couloir. Les larmes du petit ange attisèrent sa curiosité. Le jeune fou s'avança vers le bureau du général et écouta les acclamations de l'enfant ailé.

Dans un ricanement, il tourna les talons et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Sayrath

Sayrath



Identité du personnage
Prenom: Sayrath
Race: Humain
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:09

Le Général semblait presque perdu, son regard allant joyeusement entre les trois individus. Il fixa d'abord Diboan, puis prit la parole.

-Donnez moi cette lettre, puis allez vous assurer que Dame Utau et Messire le Chevalier Lieutenant Isilud sont en vie! Plus vite que ca, bon sang!

Puis, il porta son regard sur Tyrlo.

-Amu est ici? Rah, elle est une traitresse, pourtant! Garde Jean, allez au domicile de cet enfant et arrêtez immédiatement la petite Amu!

La décision avait été déchirante car le Général était plutôt proche d'Amu, mais ses devoirs étaient avant tout de protéger les citoyens. Au ricannement de Signe, il apostropha son second garde.

-Garde Martin, ammenez moi le soldat Signe!
Revenir en haut Aller en bas
-Signe-

-Signe-



Identité du personnage
Prenom: Signe
Race: *toussote*
Groupe: Tarenia

Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:17

Signe s'avança vers le bureau, accompagné par le garde. Il frappa à trois reprises le bois de la porte. Un grand sourire destiné au garde, il attendait la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan

Diboan



Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:26

[HRP: Ch'uis pas censé être là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Général.   Le bureau du Général. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Général.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Haika
» Le bureau de l'Officier Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP-Tedeis :: La Caserne-
Sauter vers: